Plus que 6 jours pour participer à la campagne de dons
Encore une fois, un grand merci à toutes celles et ceux qui ont contribué depuis le début à cette campagne de dons en faveur du Dépanneur du Viala. Lancée sur Ulule il y a presque 1 mois, la campagne arrive bientôt à son terme, puisqu’il ne reste que 6 petits jours pour souscrire en ligne.
Nous en sommes à 10 801 euros et nous nous rapprochons donc des 13 000 euros espérés : soit l’objectif de 8 000 euros en dons individuels + la contribution de 5 000 euros de la fondation RTE.
Cette dernière est acquise, puisque la condition pour l’obtenir était de recueillir au moins 5 000 euros de dons individuels, ce qui est chose faite depuis plus d’une semaine.
Du reste, cette contribution de 5 000 euros, nous l’attendions au dernier jour de la campagne afin de rendre plus lisible la collecte de dons individuels. (Mais c’est ainsi et on ne va pas pleurer !)
Donc si vous avez déjà souscrit, pensez à en parler autour de vous pour que d’autres vous imitent et si vous ne l’avez pas fait, vos dons sont les bienvenus, avant le terme de la campagne sur Ulule dans 6 jours.
Comme nous l'avions annoncé, ce week-end, le Viala-du-Tarn était en fête !
Pendant trois jours, ce sont des centaines de personnes qui ont participé à cet événement mettant en avant le jazz, le polar et le patrimoine.
Le Dépanneur du Viala est particulièrement fier d’y avoir contribué avec d’autres associations, montrant ainsi qu’il n’est pas seulement une épicerie, mais aussi un acteur d’un village qui se veut accueillant et contribue à unir les populations par la culture comme par les moments festifs.
Cela a été possible grâce à la mobilisation de bénévoles qui depuis quatre ans et demi rendent un service essentiel à la population et œuvrent avec d’autres pour qu’il y ait une véritable vie de village.
L’écho rencontré par la campagne de dons nous encourage à poursuivre cette activité, à l’améliorer, à la développer mais aussi à étendre le réseau de l’économie solidaire et sociale.
Ce réseau progresse en Aveyron et ailleurs en France car il correspond à une demande mais aussi à une volonté d’agir et de créer pour faire de la ruralité un espace de ressources donnant un véritable pouvoir d’agir. En cela, il constitue de plus en plus une alternative à la désertification.
Au-delà de cette campagne de don, nous vous invitons à suivre notre actualité sur notre site Internet, sur les réseaux sociaux et même à pousser un peu plus la curiosité en séjournant au Viala-du-Tarn et en poussant la porte de notre épicerie associative, Le Dépanneur du Viala.
Campagne de dons : >> CLIQUEZ-ICI !
Au Secours, Les Frigos nous lâchent !!!!!! Appel à dons
Si nous n'avons plus de frigo, nous ne pourrons plus assurer l'approvisionnement en produits...
ASSEMBLÉE GENERALE EXTRAORDINAIRE le 29 août de 16h à 18h
Ordre du jour:- Modification des statuts.Documents :- les statuts actuels- une proposition de...
Félicitations à vous, Dépanneurs et Dépanneuses
Grâce à une mobilisation rapide et généreuse, l’appel à dons pour le frigo est une belle et...
Le Dépanneur recrute
Pour la période Estivale, l'association "le dépanneur du Viala" recrute :CDD Vendeur / Vendeuse...
Une salariée à temps plein au magasin !!!!
Le collectif a procédé à une offre d'emploi pour 35 heures par semaine sur une période de 3...
Fermeture annuelle du 2 au 18 Novembre
Le collectif profite de la fermeture de la Boulangerie de Bouloc à cette période pour prendre...